Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 18:30

9 Coureurs de Cap en Luberon ont participé au TGL 2014 (8 sur le 25 et 1 sur le 40Km).

6 Capistes au FanCap du Mourre Négre

1 podium pour Kate qui fini 4eme féminine au scratch et 1ere V1F.

Une belle course qui a été un succcés pour Cap puisqu'encore une fois les Capistes ont répondu présent que ce soit sur la course ou dans le FanCap.

Ci dessous les résultats de la course :

Comme d'habitude vos commentaires reçu par mail, n'hésitez pas à laisser votre commentaire en fin d'article :

Merci au FanCap et bravo à tous les coureurs du CAP !!(mardi séance de côtes ?? :p).Yann

Merci aux Capistes venus nous soutenir au Mourre Nègre À bientôt. Saf

Super d'avoir fait cette course avec Sandrine ! On s'est bien motivées, et on n'a rien lâché, jusqu'au bout ! Merci. Sandrine....

Super d'avoir retrouvé tout le Fan Cap là-haut. Ca réchauffe (même si ce matin il ne faisait pas vraiment froid) et ça met de la joie dans nos cœurs. Merci à tous !Et encore un bon et beau moment CAP ! Sportivement. Marlyse

Un très GRAND MERCI au Fan Capistes!! Grace à vous j’ai pu continuer tranquillement mais continuer quand même! Sur tout le montée d’Auribeau j’ai pensé à vous, il fallait que j’arrive au moins jusqu’à là!! Bonne récup à tout le monde! Chris

Le plus beau moment de la course ça a été le fan cap là-haut. Ça met du baume au cœur ! Merci à tous pour vos encouragements, vos sourires et vos banderoles. C'était super ! Vive CAP ! Marlyse

Et oui, encore un grande merci pour ces fidèles.  Ça nous a donné de la motivation pour la montée d’Auribeau en sachant qu’on verra bientôt vos grands sourires ; toutes les filles que j’ai doublé là c’était pour vous ;-) Les bannières, les encouragements, le petit accompagnement de Jean-Claude - vous ne pouvez pas imaginer la différence que ça nous a fait ! Vous êtes trop beau – Bravo ! Kate

Bravo à tous pour avoir vaincu cette belle épreuve et bravo au FanCap, je n’ai pu être parmi vous malheureusement. Marina

Merci au FanCap, quel réconfort de vous voir après cette interminable montée vous m'avez remis du baume au cœur pour finir cette course ou j'ai eu bien des malheurs, ampoules, cheville tordu, chute... Vous étiez trop beaux avec votre banderole et comme toujours Cap était là pour soutenir les Capistes dans l'effort.
Merci vous avez bien mérité vos 15 points au challenge!!VIVE LA COURSE A PIED EN LUBERON !! Bernard

Ouiii merci d'avoir pris ce temps pour nous!! ça faisait du bien c'est dans les moments comme ça que l'on est content et fier d'appartenir à un groupe...bizz. Sand

Eh bien moi, je vous dis BRAVO et je vous tire mon chapeau! ça a été un réel plaisir de venir vous encourager.A mardi, on se fait une "Barbasse" pour le décrassage? Christel

En tout cas ,une fois de plus la CapAttitude etait de mise sur le sommet du Luberon.
Quel plaisir de faire parti de ce club et quel honneur d'en etre le président !!! Ne changez rien vous êtes tous formidables.Cap en Luberon le club du Sud Luberon est bien vivant et a su garder son état d'esprit.
Bravo a vous tous, TGListes, FanCap, supporters,Capistes pour votre investissement qui permet de conserver cette CapAttitude au sein de l'association.

VIVE LA COURSE À PIED EN LUBERON!! Bernard

Ci dessous les photos de Bernard et de Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super les photos! bernard je comprends mieux pourquoi tu t'es éclaté la tête , trop dangereux les photos en courant:)<br /> 1er fois que je fais le TGL sans souffrir tout le long! grâce aux bons conseils des pros du club...et le soutien de ma coéquipière Marlyse avec qui je me suis vraiment régalée!
Répondre
S
Bravo les capistes je vois que rien ne vous arrête.
Répondre