Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 20:20

Grand cru pour le Trail du Grand Luberon en cette année 2018.

Des podiums, des encouragements, des applaudissements, du soleil, Kamel qui nous crie dans les oreilles, du couscous et au final une super journée de trail running comme on les aime.

Félicitons Karine qui avec la hargne qu'on lui connait fait un magnifique podium sur le 27 Km.

2ème au scratch féminin, à quelques petites minutes de la première mais à une éternité devant la troisième. Elle termine avec le cœur, l'émotion qui la submerge, trop contente de faire 2ème avec un entrainement pas comme elle aurait voulu.

Donc gros, gros podium pour Karine!! Bravo à elle. Cap la classe.

 

A l'autre bout de la course (toujours le 27Km), une autre grosse émotion. Et oui, nous le savons tous, la course de trail running est aussi une compétition sur soi.

Patrice qui, ce matin, à 9h, heure du départ du 27Km, n'en menait pas large mais il était bien décidé à terminer coûte que coûte ce TGL.

Sur la ligne d'arrivée, nous avons vu défiler des coureurs, et des coureurs mais toujours pas de Patrice.

Isabelle qui aime son Patrice, était dans le stress de ne pas le voir arriver et n'a pu s'empêcher de pleurer de joie quand apparait la silhouette de son chéri.

Notre Patrice, fier et heureux de finir au courage, à la volonté, mérite les applaudissements que nous lui avons réservés.

Donc gros, gros finisher pour Patrice, à n'en pas douter, le Cap courage pour le cap pays d'aigues.

 

Pour Kate et Valentin, les deux autres courageux capistes du 27 Km, la course a été dure mais ils terminent en forme, prêts à continuer leur entrainement pour leur challenge à venir.

 

Pour ce TGL, la deuxième distance de 15 Km a motivé plus de capistes.

Normal, elle comptait pour le challenge du pays d'aigues où CAP est très bien placé, un peu partout.

Là aussi, il y a eu de la performance.

La plus belle est celle de Mary (Ockenden), qui fait podium, 1ère de sa catégorie (M2F). Elle termine aussi deuxième du club, juste derrière Michaël.

48ème sur 158 participants et au scrath 7ème fille. Top 10 !!!

 

Autre belle course, celle de Michaël, qui discrètement termine 18ème au scratch quand même!! (10.86 Km/h de moyenne, ça me fait rêver).

Voilà pour nos héros du jour.

On n'oubliera pas que le club a fait podium au nombre de participants, normal on est trop fort pour la motivation de groupe.

Sur les deux parcours on a pu retrouver Christel et Bruno, mais aussi Hervé qui trainait dans le coin, Safia et Philippe qui s'adonnaient à leur nouvelle passion commune le VTT et en ont profité pour venir nous encourager. Merci à eux, c'est toujours cool et ça fait tourner les jambes plus vite.

Après, l'atmosphère s'est détendue, on a mangé le couscous, bu des bières, du rosé, mangé la tarte au pommes et on est parti...juste à temps car peu après la pluie s'est mise à tomber.

 

Les photos du jours:

Juste avant 9h, les 4 qui tentent les 27 Km...Patrice me semble légèrement crispé !?

 

Juste avant 10h, le groupe du 15Km.

 

Karine sur le podium et Kamel qui parle, qui parle,...un marathonien de la langue.

 

Podium pour Mary, gros podium d'ailleurs!

 

Et le plus beau, le podium du nombre...trop content le président.

 

Et on n'oublie pas le 3 juin, la foulée des cèdres, le dénouement du challenge du pays d'aigues avec, j'en suis sûr, une pluie de podiums.

 

Le reste des photos (regardez ma galerie de portrait de runners, vu de près): ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires