Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 21:55

Réunion du Conseil d’administration du 08/09/2010 

 

Présents :

Bernard BOY, Ghislaine BRUNIER, René BRUNIER, Pierre COCHELIN, Marlyse COEFFIER, Séverine DOUX, Kate HOY, Evelyne TIBI.

Excusée :Monique BIATH

 

*Marathon du Luberon:

Philippe TASSONE nous offre 15 à 20 invitations. 10 moitié prix par le Rotary club.

Comme d’habitude, nous tiendrons le stand de ravitaillement de Cucuron. Cette opération ne peut être menée à bien avec moins de 10 personnes. En conséquence, l’attribution des invitations ira en priorité aux participants du DUO qui s’engageront à donner un coup de main au ravitaillement. Ensuite, en profiteront les marathoniens, les semi_marathoniens et les 10 bornards.

Bien entendu, toutes les coureuses et tous les coureurs non engagés sur les différentes courses et disponibles sont invités à venir prêter main forte !!! Faites vous connaître !!!

           

 

*Prochaines courses

Le 31 octobre 2010 : Trail des 4 combes à Robion . 29 kms, 1300m D+ et 15kms, 520m D+ (http://raid.vallisclausa.free.fr/TRAILDEROBION.htm)

Le 1er novembre 2010: La Traversée des Alpilles à Saint Remy. 8 kms et 14 kms inscription 10€ et 15€ le jour même. Départ 10h.

(http://www.wmaker.net/courrir13/)

Sur ces 2 courses, inscriptions offertes par le club.

Le 4 Décembre 2010 :  le marathon du Téléthon . La traditionnelle Pasta Party, organisée la veille à Vaugines, sera le préambule à notre déambulation dans les villages de la CCPL. Le tracé n’est pas encore défini, mais s’inspirera des années précédentes. Les plus courageux pourront faire une quarantaine de kms et seront rejoints progressivement, tout au long du parcours, par les voyageurs qui prendront le train en marche dans chaque village ; c’est un énorme peloton qui franchira ainsi la ligne d’arrivée.

 

Le 13 mars 2011 : Semi Luberon Durance à Villelaure. Cette course sera, outre le fait qu’elle est organisée par Fabrice et son association, sera l’occasion de donner un objectif d’entraînement pour les longues soirée d’hiver qui nous attendent.

 


*Sorties du Dimanche

Les sorties du dimanche se veulent volontairement longues (> 2H00) pour travailler notre endurance et nous permettre de sortir de l’ordinaire.  Il est bien évident que, en fonction de la forme du moment, cela ne peut pas convenir à tout le monde. Le club n’a aujourd’hui pas les moyens de faire un programme avec plusieurs niveaux de difficultés, mais rappelons que le programme du dimanche n’est qu’une suggestion, et que ceux qui le désirent peuvent se retrouver à la piste pour une sortie plus courte.

Parmi les prochaines sorties proposées, notons :

Le  14 Novembre 2010: L’arche 

Le 19 Décembre 2010 : Le tunnel (sous réserve de disponibilité de Thierry)

 

*Projet grande course 2011

Chaque année, dans la mesure du possible, le club va organiser une « grande course ».  Il s’agit, à l’instar de Barcelone en 2010, de :

          - une (ou plusieurs) courses fédératrices permettant une participation massive.

          - sortir de notre cadre habituel, et d’aller voir comment on court ailleurs.

          - en faire un séjour sportivo_culturo_festif.

          - permettre aux conjoints de participer.

          - le tout pour renforcer l’esprit du groupe et fabriquer des souvenirs.

 

Ainsi pour l’année 2011, le bureau vous propose, les 25 et 26 juin, le Marathon du Mont Blanc. Le 25 juin se courront le cross de 23 kms, 1500m D+, 470m D- et le 10 kms 300m D+, 300m D- , et le 26 juin sera réservé au 42kms, 2500m D+, 1500mD-. (http://www.montblancmarathon.fr/) 

 

Ces 3 courses devraient permettre à chacun de trouver son défi et ainsi nous espérons vous voir nombreux à y participer. Le club, avec l’aide de ses sponsors, prendra en charge les inscriptions, et participera à la hauteur de ses moyens, aux frais de transport et d’hébergement.

Afin de constituer le dossier de demande de subventions, nous avons besoin d’une réponse rapide de votre part !!! Réfléchissez à la question et donnez nous votre réponse au plus tard fin novembre.


*Trésorerie:

Notre compte est créditeur d’environ 2000€.  Ce budget sera utilisé pour les inscriptions aux courses, notre participation au téléthon, et à la fourniture d’une tenue d’hiver.

4 personnes n’avaient pas pu venir à la soirée dansante du mois de juin, victimes d’empêchement de dernière minute. Nous avons décidé de rembourser leur réservation, leur motif d’absence nous paraissant valable. Elles seront contactées dans les prochains jours par notre trésorière.

 

Comme précisé dans le CR précédent, l’appel cotisation sera fait à partir du 1er janvier, le ½ tarif s’applique pour toute inscriptions après le 30 juin.  

Le dossier de demande de subvention 2011 à la CCCPL va être finalisé.

 

*Tenues:

L’hiver et la nuit approchent. Pour notre sécurité, nous allons rechercher un vêtement fluo du type gilet polaire ou coupe-vent qui devrait accroitre notre visibilité lors des sorties dans la ZA.

D’autre part, pour ceux qui sont intéressés, nous pouvons commander des portes dossards Overstim-s. à 7€90. Vous n’aurez alors plus besoin d’escagasser les belles tenues que le club vous a concoctées.

 

*Prochaines réunions:

Une réunion de bureau est prévue mi janvier pour préparer l’Assemblée générale de fin Février. 

 

 Le bureau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Slt les "huiles " du bureau. Je constate que le CAP a pleins de projets (marathon du Mont blanc !!! super )<br /> Encore bravo pour votre investissement. J' ai été heureux d' être à vos côtés ....AMITIE Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre