Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 08:38

Comme le savez sans doute, les membres du bureau 2014 m’ont élu Président de Cap en Luberon. Je souhaitais m’adresser à vous tous dans cette nouvelle fonction pour vous présentez les vœux au nom de l’association pour l’année 2014.

Mais tout d’abord, je voudrais saluer le travail réalisé par les membres du bureau 2013, qui ont mené à bien tous les projets qu’ils ont entrepris, et qui grâce à leur volonté et à leur courage, ont permis à l’association de passer le Cap de cette année difficile. Un grand bravo à tous, et tout particulièrement à Pierre qui en Capitaine courageux a su maintenir le Cap.

2014, sera nous l’espérons, une bonne année sportive à Cap en Luberon, pour laquelle le bureau a élaboré et planifié, de nombreux projets sportifs. Vous trouverez d’ailleurs la présentation de cette vision Cap 2014 en PJ. Néanmoins, tous ces projets ne seront rien sans votre soutien et votre participation « massive » à ces divers rendez vous. Nous ne sommes pas très nombreux et donc chaque personne compte.

Et dès le 1er trimestre, les RDV sont nombreux avec, le sommet de la St Victoire début février (les 3 sommets du printemps), l’Ekiden de Toulon (marathon par équipe de 6) le 09 mars, les Parcours du Cœur le 06 avril (ou des clubs extérieurs seront nos invités) avec une sortie au cœur du Luberon… D’autres RDV suivront que je vous laisse découvrir dans la présentation.

Je vous souhaite une bonne année personnelle et sportive, que cette nouvelle année soit l'année de tous les défis et de l'accomplissement de vos rêves les plus fous...

BONNE ANNÉE 2014 et VIVE LA COURSE A PIED EN LUBÉRON !!!!

Bernard

Les Projets de Cap 2014

LES VOEUX DU PRESIDENT
Partager cet article
Repost0

commentaires