Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 21:05

Cap en Luberon laisse la parole à ses adhérents pour commenter le week end à St Tropez.Vous trouverez à la fin de l'article les liens vers les photos et les résultats de Cap.

 

Ce week end, sortie CAP à St Tropez. Et encore une réussite ! Tout était au rendez vous : les copains, le soleil, la plage, la célèbre tropézienne (je peux vous dire que certaines l'ont trouvé bonne, pour l'avoir goûtée plusieurs fois....), et la course à pied bien sûr ! pas de podium mais il manquait quelques coureuses et coureurs.....la prochaine fois. Merci pour ces beaux moments, qui redonnent la pêche et mettent du baume au cœur, et merci à Brigitte de nous avoir (encore une fois) déniché un gite très accueillant et très sympa. Marlyse.

 

A passé un super week end a St tropez avec le club "CAP EN LUBERON"
pour courir la classic de st tropez malheureusement je n'ai pas pu être au départ mais les 24 "capiste" nous ont régalé par leur performance.
Bravo en particulier à ma moitié qui progresse comme une lionne elle m'étonneras toujours même après 26 ans de vie commune...Bravo ma cherie et Bravo l'ensemble de ce club formidable ....Bruno

 

 

Encore un super moment passé avec CAP. Couchage dans un site  convivial et tranquille, à 2 pas de la mer. Plage superbe et baignade exquise, 16 kms avalés sans problème, à l'image du repas gargantuesque du soir précédent. ......Merci à ces potes et potesses extras !Christophe.

 

Bravo mes sportifs préférés !!! Pascal Thuriet

 

J'ai passé un super week end, ça m'a fait du bien au moral, je me suis régalé car j'ai fait une belle course dans un beau cadre dans une bonne ambiance. LOU RIOU au top ! Bravo a tous!!! On est les meilleurs et n'oubliez pas l'important c'est de participer d’être la entre amis et amies !!! Armelle

 

Week end formidable on s'est régalé sous bien des angles bisous à tous.Céline

Un week-end ensoleillé, sportif....mais pas que! L'ambiance capiste au rendez-vous! Un vrai moment de plaisir !!! Sèverine

 

 

Effectivement ce fut un excellent week end, grace à vous tous, a votre présence, votre bonne humeur, votre esprit d'équipe ...Bref la Cap Attitude était de mise à St Tropez.Bravo à vous tous pour vos performances mais surtout pour l'esprit que vous insufflez à Cap.Bernard

 

LES RESULTATS et LES PHOTOS DE CAP

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un super Week end du début jusqu'a la fin les capiste nous ont régalés par leurs performances,leurs courages,une très bonne ambiance c'est sincèrement un club "formidable"
Répondre
S
bravo à tous et toutes!!
Répondre