Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 17:06

Ce matin 12 capistes se sont présentés au rendez-vous habituel. Pas de course incroyable en vue, pas d'exploit trail à réaliser, pas de podium à faire mais juste courir tranquillou dans les collines.

Juste pour le plaisir. Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé depuis une rentrée chargée.

 

Donc nous voilà partis pour 16 km de route et chemin, en direction du Couturas, puis Vaugines, puis Lourmarin et go back Cadenet.

L'automne est là, les lumières ont changé, un petit vent soufflait ce matin mais la température restait douce et agréable.

 

Le groupe sous la lumière d'automne, faudra y penser la prochaine fois, les contrastes ne sont pas les mêmes pour la photo.

Vous noterez, au fond à gauche, Safia et Hervé qui font les pitres.

Je n'ose même pas imaginer la misère qu'ils ont du mettre à leur professeur pendant leur scolarité. (s'ils pouvaient nous montrer leurs photos de classe, je crois qu'on rigolerait beaucoup, l'appel est lancé!!)

 

Regardez moi cette lumière, qui étire les ombres, et les vignes qui se préparent à aller faire dodo.

 

Frédérique, tout sourire, escortée par ses deux gardes du corps patibulaires. (normal !! ils sont là pour faire peur pas pour faire mumuze!!)

 

A l'assaut d'une grosse montée, je ne la connaissais pas, d'habitude on fait le tour mais ça pique les jambes, y'en a qui ont tiré la langue.

 

 

A noter le retour d'Emilien, que l'on avait laissé au Ventoux, avec un caca mou. (tiens, encore des rimes, je suis vraiment un poète !!! Faudrait que je fasse un recueil un jour !?)

 

Vous l'aurez reconnu, Miss épi 2017, d'ailleurs depuis que je la connais (20 ans), elle a été élue miss épi chaque année, elle n'a qu'une concurrente c'est Safia, mais depuis qu'elle a les cheveux longs, elle a perdu de sa superbe.

 

D'ailleurs, elle est là Safia, sur le mur.

Le problème, c'est qu'elle est lourde Safia et on a eu peur que le mur se fissure. Alors prenant leur courage à deux mains, nos costauds se sont employés à tenir coûte que coûte le mur, Ho hisse...Enc...(Heu non, c'est ce soir le match à Marseille)

 

Tout costauds qu'ils sont, vous les reconnaissez, c'est nos deux gardes du corps, Biquet appelle du secours.

 

Et de trois, qui poussent, qui poussent.

 

Patrice pousse encore plus fort, Isabelle l'aide comme elle peut mais ça devient dur.

C'est à ce moment là que Gilbert a une idée. N'écoutant que son courage, le voilà dans une position des plus difficiles.

Avec Biquette, qui vérifie, si tout tient le coup dans ce dernier effort !!!

Puis enfin, ouf, Safia se lève du mur car c'est l'heure de partir, et nous on lui emboite le pas car on commence à avoir faim.

Fin de la sortie de ce dimanche, à la semaine prochaine.

 

Pascal

PS: Ne cherchez pas, j'ai mis toutes les photos, je n'ai pas de rab'.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires