Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2018 7 07 /01 /janvier /2018 15:49

Oui c'est sûr quand on voit le programme avec comme titre de sortie ''Cimetière de Puyvert'', ce n'est pas très engageant pour ceux qui ne connaissent pas le parcours.

Mais finalement ça n'a rebuté personne, puisque 20 capistes étaient là ce matin, sur le parking de Cadenet.

La pluie était annoncée mais tout le monde le sait, il ne pleut jamais en Provence et encore moins quand Cap est de sortie.

Donc du beau temps, du capiste et 15km de routes et chemins autour de Cadenet, en passant par le château de Lourmarin, le fameux cimetière de Puyvert et pour se finir en beauté, la monstrueuse montée dans la colline en face de MCPB.

Bonne ambiance ce matin, tellement bonne que c'était la fête à la causette et nous n'avons cessé de faire des pauses à chaque intersection.

Donc sortie cool, et d'être là sur mon canapé, devant la fenêtre, à voir maintenant le ciel gris de l'après midi, les jambes un peu lourdes, je me dis qu'on a bien fait de sortir ce matin, on commencera la semaine l'esprit aéré et le corps tendu (on se calme!) vers nos objectifs de la semaine.

Go pour les photos du jour.

Quand je vois cette lumière, le village de Lourmarin en arrière plan et en fond les collines du Luberon, je me dis qu'on a de la chance !

 

Qu'est ce qu'il y a Christel ? ça monte et tu marches...attention ça va se finir au club de marche nordique !!

 

Regarde derrière, Safia et Évelyne ne s'en laissent pas compter, elles courent et en plus avec le sourire !

 

Des taurillons dans le Luberon...on aura tout vu!

 

Dans mon dos, la monstrueuse montée MCPB. Challenge à relever, la monter en courant du bas jusqu'en haut. Dur, dur !!!

 

Il y avait le beau Serge (Regiani), il y a le beau Sebastien !!

 

Le passage de l'arbre mort, souple le Gilbert !!!

 

Au sommet de la colline, après la monstrueuse montée, on rigole moins...on récupère.

 

Mon rêve...avoir des jambes aussi longues que celles de Clara et un collant seventies aussi bien porté !!!

 

ça file droit vers la voiture, le repas dominical et la sieste.

 

Le reste des photos: ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires