Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 20:47
  Cap-Mourre-N-gre-blog-copie-1.JPG
 
Ce dimanche matin , nous nous sommes retrouvés qu’à 11 personnes pour vivre cette ascension du Mourre Nègre. Quelle déception pour notre Cher président et nous 7, qui étions présents….. Fort heureusement, 4 invités sont venus se joindre à nous pour former un petit groupe de tout juste une dizaine de coureurs ….
 
Si j’ai pu gravir ce col, à mon humble niveau, je pense que beaucoup aurait pu le faire.Je tenais à préciser que, pour ma part, l’ascension fut difficile mais réalisable.Seul bémol, en l’absence de membre du groupe de mon niveau , j’ai du suivre le rythme soutenu imposé par les meilleurs…( moins de 3h00 dur dur ….)
 
La ballade s’est terminée par un petit apéritif très convivial et bien mérité…
 
Alors rendez-vous à tous pour la prochaine ascension du Mourre Nègre ……
 
 Malika
Partager cet article
Repost0

commentaires