Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 20:53
REUNION DE BUREAU N°1 – 7 mars 2008
 
 
 
 
Participants :                                                                                    
Bernard BOY                                                   
Monique BIATH
Ghislaine BRUNIER
Pierre COCHELIN
Thierry VADON 
  Excusé :  Emmanuel ANNICCHIARICO
 

undefined

 
·        ELECTION du BUREAU
 
Puisque les 2 membres sortants du bureau ont été réélus à l’unanimité, le bureau reste inchangé.
 
·        Président :                      Bernard Boy
·        Secrétaire :                    Thierry Vadon
·        Trésorière :                    Monique Biath
·        Vice-président :             Emmanuel Annicchiarico
·        Secrétaire adjoint :        Ghislaine Brunier
·        Trésorier adjoint :          Pierre Cochelin
 
                  
·        REPAS DANSANT 2008
 
La date du 24 mai a été retenue et nous allons demander un devis à la Bastide des Fontaines et à la Ferme Auberge (Villelaure) pour comparer et voir leur disponibilité pour le 24 mai.
 
 
 
 
 
·        PARCOURS DU CŒUR 2008
 
Le parcours du cœur se déroulera le samedi 27 avril 2008 en association avec d’autres clubs de course à pieds.
Le tracé devrait se faire autour de « Roquefraiche » avec un ravitaillement proposé par le Centre Hospitalier de Roquefraiche.
         
 
·        RAVITAILLEMENT MARATHON DU LUBERON – 5 Octobre 2008
 
Suite à plusieurs contacts avec l’Association Provence Luberon Méditerranée qui organise le marathon du Luberon, le président nous sollicite pour participer à l’organisation de cette journée en tenant le ravitaillement de Cucuron (relais du 21ème km pour le marathon en duo), soit environ 10 personnes.
Nous avons décidé d’accepter cette sollicitation d’une part du fait que le stand de ravitaillement se situait sur une des communes de la CCPL (ce qui nous permet d’être présents sur une manifestation qui se déroule sur la CCPL) et d’autre part parce qu’il nous semblait normal de les aider à l’organisation de cette grande manifestation suite aux 20 dossards qui nous ont été offerts l’an passé pour le marathon et semi marathon du Luberon.
L’organisateur propose d’offrir des dossards aux coureurs si eux-mêmes ou des membres de leur famille aident à la préparation de la course. Cette offre s’étend également pour l’aide qui serait faite le jour même par la famille.
 
 
·        PREVISION
 
Courses :
- 06/04/08 : Trail des vieilles pierres 21 km (Oppède le vieux)
- 17/05/08 : Trail du grand Luberon 24 km (Cabrières d’Aigues)
- 07 et 08/06/08 : La pénitentissime 10, 20 et 30 km (les Mées)
- 22/06/08 : Foulée de la reine Laure 12.2 Km (Villelaure)
- 19/07/08 : Trail du Chalet Reynard 22 km (Bédoin)
- 15/08/08 : Foulée des Gardis 12.5 km (Cadenet)
 
Evènement annuel :
Comme l’année dernière, l’association prendra à sa charge les frais d’inscription à cet évènement.
Le choix reste à faire entre la course nature des Embiez (09/08) ou La Ronde des sables (14/09/08).
 
 
Sorties Capnature :
Comme en 2007, nous proposerons certaines de nos sorties à d’autres associations de course à pied.
Sorties au programme :
-         l’ascension du Mourre Nègre (c’était dimanche dernier)
-         La nocturne de Cap
-         Le lever du soleil sur le Luberon
-         La galerie du Luberon
-         Le village de Travignon
 
Repas festif :
Repas à l’issue de la foulée de la reine Laure à Villelaure, soit le 22 juin 2008.
 
 
·        SPONSORS ET SUBVENTIONS 2008
 
-         Les demandes de subventions auprès des mairies et de la Communauté de Communes des Portes du Luberon sont en cours.
-         Point sur les démarches de partenariat 2008 auprès de nos sponsors :
MAGNAN et CHAIX : 200 €
SIMC : en cours
TIC et Super U : à faire
 
 
·        DIVERS
 
-         Trombinoscope en cours de mise à jour avant diffusion.
-         Nous allons remettre en place le panneau d’affichage près de la piste.
-         Carte de membre en cours de réalisation.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires