Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 21:15
   On a en parlé pendant plus d'un an et demi , elle a été reporté de mois en mois , de trimestre en trimestre, d'une année sur  l'autre ; c'était devenue l'Arlésienne de Cap en Luberon.

Mais finalement elle a eut lieu, dans une auberge de Villelaure le 24 mai dernier .60 capistes et  sympathisants avaient rendez-vous à partir de 20h00 à l'Auberge Neuve, pour cet événement que nous voulions réussi. La réussite a été indéniable, avec un acceuil chaleureux ,un apéritif convivial,un repas succulent et surtout une ambiance extraordinaire.
 
En parlant d'ambiance on ne peut oublier de remercier les danseurs Andalous, ni ces fabuleux danseurs de Rock que Cap avait engagé afin d'assurer le spectacle !!! Le DJ était très bien et chantait parfaitement et il nous a entraîné jusqu'à 2 heures du matin.Merci à tous les participants qui ont permis  le succés cette soirée.

On peut donc dire sans avoir peur de se tromper que cette soirée dansante 2008 de "Cap en Luberon" était en grand cru,alors vivement l'année prochaine que l'on puisse recommencer.

Bernard

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci à CAP en LUBERON et plus particulièrement à Bernard pour la bonne soirée que nous avons passée à Villelaure.<br /> Un repas excellent, une ambiance du tonnerre: vivement la prochaine....<br /> Fabien A.
Répondre
S
Nous avons vraiment passé une soirée de folie. Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir tant attendue ou si c'est simplement parce qu'on aime se retrouver mais l'on peut dire que nous nous sommes éclatés. Je renouvelle mais remerciement aux organisateurs.
Répondre
M
En effet, une super soirée durant laquelle nous avons pu nous rendre compte des bienfaits des entrainements du club : la forme nous a permis de dancer jusqu'au bout de la nuit ( Ah!!ça me rappelle une chanson des années 80 !! et tu dances , dances, dances ce refrain qui te plait et tu chantes , chantes, chantes......) Quelle nostalgique ! Bref soirée à renouveler sans hesitation. Bisous à tous Malika
Répondre