Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 18:21

Vendredi 03 avril un petit groupe de Capistes ont reconnu une future sortie Cap en Luberon dans les Calanques de Marseille.

Cette sortie sera proposée sans doute fin septembre et sera suivie d'un pique nique famillial et convivial dans ce lieu unique.

Un grand merci, à Pascal Coutaz d'avoir proposé cette sortie et d'avoir organisé cette reconnaissance de main de maître, ainsi qu'à tous les participants.

Mais nous laissons la parole au personnes qui ont fait cette reconnaissance et notament à notre "poëte" maison Jean Claude.

A transmettre à notre président :

Quel vendredi sain !!!

> Pourtant ma religion m' interdit de courir le vendredi. Comme quoi il faut parfois mettre un

> coup de pied aux idées reçues.Malgré un trajet épique (flirtage avec le code de la route) j'ai passé un excellent

> après-midi.Notre guide Pascal,dans son jardin, à survolé la caillasse.Il a dû être conçu sur un lit de pierres.

> Même Flo ne pouvait pas le suivre.Les commentaires avisées d' Annie ont agrémenté notre parcours pour le moins

> exigeant.Cher Président,tu peux être fier de tes représentants.Merci à tous.

> Après la caillasse...la barbasse.A bientôt.(peut être) JC.

Biquet quel "poët"!
J'vais l'encadrer !!! Merci pour ce reportage, j'veux encore être vendredi et voir la mer!
À bientôt pour de nouvelles aventures dans le Lub et ailleurs .Safia Waechter.
 
Cher Biquet ,
Poëte je ne suis point
Mais ton message j'ai bien eut
Bravo je vous dis pour votre périple
Fier je suis de mes beaux Capistes
Bernard Président du meilleur des Clubs !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
là y a du champion, félicitations
Répondre