Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 18:49

DIMANCHE 1 OCTOBRE 2017

Et voilà, ce matin 7h00, le réveil qui sonne.

Dehors, il fait gris, il pleuviote et çà donne pas envie de sortir courir.

Et puis finalement, si !! 5 points, c'est 5 points et Kate, elle est peut-être fatiguée, ou pas là ou pas motivée.

J'ai bien fait, pas de Kate mais aussi pas la foule de dimanche dernier, je sens que beaucoup ont du se dire la même chose que moi ce matin et auront lâché l'affaire.

La sortie était cool, 17 km dans les collines, avec finalement du chaud, pas de pluie mais du gris dans le ciel qui donnait un petit air d'automne.

Le groupe était homogène et à 11h, on était sur le parking, de retour.

Au final, les courageux auront été récompensé par une belle sortie, au calme et en nature, comme on les aime.

A noter, l'arrivée d'un nouveau coureur, Alex, le chérie de la fille de Manu Annichiaricco. (C'est bon, vous visualisez le tout)

C'est un coureur qui aime la course à pied, le trail et aussi les challenges ludiques, du type Mud day et spartan.

Bienvenue à lui !!!

Les photos du jour.

Le retour du selfie, on sent que je n'ai rien perdu de mon cadrage précis, Bernard pour la formation, c'est quand tu veux !!

 

Alex ''spartan mud day'', notre nouvelle recrue.

 

Valentin, mon premier plan, devant le paysage de ce matin...çà sent l'automne !!!

 

Sur la crête de la barbasse, volutes partent en fumée...

 

Pascal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires