Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2018 3 31 /01 /janvier /2018 08:02

Dimanche 28 janvier, Kate, notre grande ordonnatrice, nous a concocté une sortie en 2 mouvements. 10 sangliers (et laies) donneront le tempo en partant à 7h45 (!) pour une chevauchée de 26 km et 1000 m de D+.

11 marcassins gambaderont au son d'une mélodie plus douce mais rythmée quand même, en levant le camps à 8h45, pour 15km.

Les sangliers et marcassins se chercheront un peu, beaucoup, passionnément mais la joie de se retrouver fera tout oublier et tous repartiront ensemble vers la grotte des brigands.

Beau parcours, beau temps, belle ambiance, et nous sommes fin janvier...en plein hiver.

Pendant ce temps, dans le nord de la France, d'autres sont inondés, sous les eaux, leurs maisons trempées, bien loin de cette matinée ensoleillée, hors du temps !!

Alors regardez moi ces photos que je vous ai choisies, des super lumières, des ombres interminables comme un jour sans nuit (Noir désir - où veux tu qu'je r'garde), des visages, des figures, inondées mais de soleil.

On re-profite de la chance de courir le Luberon, un dimanche en hiver.

Une mer de nuage, au dessus du sud Luberon a englouti tous nos villages, c'est rare!!

 

Une légère brume au château de l'environnement, le soleil qui réchauffe se lève dans un ciel bleu azur.

 

Au sommet des falaises de Buoux, on s'arrête pour admirer la vallée de l'Aiguebrun en dessous de nos pied.

 

Des ombres interminables comme jour sans fin...

 

Notre grande Safia, qui tout d'un coup nous parait plus fragile, avec la baume du fort au dessus d'elle.

 

Et toujours ensemble, au pied du gros chêne, les lumières sont toujours parfaites.

 

Après cette pause émotion, on n'oublie pas de rigoler un peu avec...

La grande mère de Bernard qui est venue lui dire s'il n'avait rien d'autre à faire d’intelligent que de courir dans les collines...!!!

 

Ce à quoi, il a répondu: ''Oui mémé, mais je suis grand maintenant !!! (Enfin grand, adulte, il veut dire)

 

Là finalement, après avoir couru 26km, il se dit Bernard: ''Elle a raison mémé, mais pourquoi tout ça, j'ai tellement mal aux jambes !!!)

 

Je suis désolé pour notre président, mais il est photogénique, très expressif...c'est un comédien né, il m'inspire.!

Le reste des photos: ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires