Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 19:16

affiche-foulee-reine-laure

 

Finalement la météo a été favorable...
10 coureurs : André, Evelyne,Gilbert, Hervé, Karine, Marina, Rémi, Safia, Sam et Sandrine, tous sur le 12,5. 

 

2 podiums pour les filles de Cap !! Karine 3ème au scratch et 3ème senior, et Safia 1ère V1

 

Voilà les résultats:
Karsenty Hervé 58'53"
Bayse Karine 59'36"
Bayse Sam 59´37"
Waechter Safia 59'46"
Rousset André 1h06'25"
Tibi Gilbert 1h7'49"
Tansini Marina 1h12'33"
Givois Sandrine 1h14'13"
Lopez Rémy 1h17'52"
Tibi Evelyne 1h21'


"Sur la ligne de départ et non loin durant toute la course, cote à cote je retrouve Karine et Sam qui l'encourage à chaque instant.
Une boucle dans le village, la longue ligne droite dans les champs jusqu'à Forbin de Janson, une 1ère montée, jusque là tout va bien, puis dur dur la partie dans les vignes... De nouveau la piste, ça monte encore et enfin on descend, une dernière boucle, un single, le retour dans le village, tiens des têtes connues (Gérard, mon mari et ma dernière), l'arrivée dans le parc au coude à coude avec une autre coureuse et cette ligne d'arrivée qui ne vient pas... Karine est déjà passée, J'arrache la 4ème place.Très bonne ambiance beaucoup de monde, un accueil chaleureux  " (Safia)

photo

Partager cet article
Repost0

commentaires